68, boulevard de Sébastopol - 75003 PARIS
+33 (0)1 42 51 32 55
contact@evolutioncarriere.fr

Anglais : montée en compétences

Former Evaluer Accompagner

PUBLIC

Toutes personnes devant atteindre un niveau opérationnel B2 à C1 du CECRL. Plusieurs parcours en anglais professionnel sont proposés en fonction de votre niveau de départ. Cette formation permet d’atteindre un niveau d’efficacité requis dans vos métiers et postes. Tester son niveau

MODE DE FORMATION

Cours d’anglais dispensés en mode individuel ou mini groupe, dans vos locaux ou nos locaux à Paris 3e. La formation est 100% présentielle. Le financement peut être du Plan, du CPF, de l’AIF Pôle Emploi. Dans le cas du CPF ou de l’AIF, nous vous proposerons la Certification BULATS.

METHODES PEDAGOGIQUES

Délier l’expression orale qui est la compétence la plus utile en milieu professionnel alors qu’elle est la compétence la moins maîtrisée : mises en situation, dialogues ouverts ou dirigés sur des thèmes professionnels.

Révision des strucutures grammaticales principales, renforcement du vocabulaire général et professionnel en anglais.

Atteindre un niveau opérationnel en anglais

PRESERVER VOTRE IMAGE ET CELLE DE VOTRE SOCIETE PAR LA MAÎTRISE OPERATIONNELLE DE L’ANGLAIS

ANGLAIS : MONTEE EN COMPETENCES

Jargon métier expressions du milieu maîtrise grammaticale comprendre et se faire comprendre Image risques

Pour chaque métier, fonction ou poste, un niveau d’anglais est requis. Le premier niveau est B2 pour des métiers liés à l’accueil ou des fonctions simples de la vie professionnelle. Les cadres, ingénieurs, chefs de projets, managers doivent quant à eux viser un niveau C1. Ces niveaux permettent selon le contexte de vérifier la capacité à interagir efficacement, à limiter les risques de compréhension dans les affaires par exemple.

4 parcours de formation d’anglais de A1 à B2

DE 30 à 90 HEURES DE FORMATION EN FONCTION DE VOTRE PARCOURS

COURS D’ANGLAIS : MONTEE EN COMPETENCES

Comptez 30 heures de cours pour atteindre le niveau supérieur avec  un suivi des sessions régulier et un travail personnel régulier.

NIVEAU DEPART A1 – 90 à 120 h

Objectif B2 ou C1 selon vote métier. Formation visant l’acquisition du socle de départ : renforcement de la grammaire et du vocabulaire, travail particulier pour l’aisance verbale : délier l’expression en gagnant en confiance. Travailler l’écoute.

NIVEAU DEPART A2 – 60 à 90 h

Objectif B2 ou C1 selon vote métier. Formation visant l’acquisition du socle de départ : Idem au nveau de départ A1 + Travailler l’expression et la compréhension écrite de textes simples

NIVEAU DEPART B1 – 30 à 60 h

Objectif B2 ou C1 selon vote métier. Formation visant l’acquisition du socle opérationnel : correction des fautes récurrentes de grammaire et renforcement du vocabulaire dans le contexte du participant, renforcement de l’aisance verbale. Compréhnesion et expression écrite de textes dans le contexte du participant et en dehors de son cadre familier. Continuer à développer l’écoute.

NIVEAU DEPART B2 – 30 h

Objectif C1.  Formation visant la correction de la plupart des fautes de grammaire. Renforcement du vocabulaire pour gagner en subtilité et précision. Développement des capacités de sociabilisation, de communication dans des contextes difficiles, non familiers. 

Travail sur les interactions orales dans des contextes spéciaux : prise de parole, réunions…

Les cours d’anglais et le CPF

Pour être finançables, les formations d’anglais dans le cadre du CPF doivent être certifiantes

BULATS – LINGUASKILL

Evolution Carrière est centre de certification BULATS qui est habilitée pour l’organisation et la réalisation des tests.

Les dates et horaires des sessions sont à convenir ensemble pour une flexibilité  maximale. Les sessions sont individuelles pour plus de confort. Pour information, BULATS devient LINGUASKILL. En savoir + sur le BULATS

En savoir +

CONTACTEZ THOMAS AU 06 70 31 79 70

ENVOYER UN MESSAGE